Rencontre

Publié le par Camille Butterfly


Comme des êtres déchus
De leur paradis perdu,
Nos sombres âmes errantes
Se sont soudain reconnues.

Par un langage ignoré,
Elles se sont murmurées.
Lumières si rayonnantes
Se vouant félicité.

De cet amour indestructible,
Comme une fusion indicible,
Elles sont maintenant flottantes
Dans les éternités paisibles.


Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'abord merci de m'avoir acceptée dans la communauté "L'âme du poète" ...Ensuite dire que que l'amour triomphe même chez les êtres perdus ... Enfin je le perçois comme tel ...Enfin, poser une question .. De qui est cette illustration ? Parfaitement adaptée à ces mots ...Bonne journéeChris
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je ne sais pas de qui est cette illustration, mais je crois que ces personnages existent en figurines mais je ne sais plus sur quel site je les ai vues...<br /> <br /> <br />
L
je trouve cela sublime de pouvoir faire des rencontres même virtuelle il se créé des liens assez fort...Ton texte est magnifique à la hauteur de ton blog que j'apprécie énormément... Je suis nouveau sur Over, un éxilé de msn... alors je me reconstruis ici...Passe me rendre visite un tit moment...à bientôt j'espère !
Répondre
K
DES RENCONTRES COMME ON SOUHAITERAIT EN FAIREjoli poème bien illustré, une belle harmoniebon mercredikrislizz
Répondre
S
Et je suppose qu'elles continuent de s'aimer ces âmes.C'est pourquoi, on les voit briller de mille feux ;)
Répondre
A
je me trouve trés heureux..trés chaud auprés de ce beau poème..amitié //aouabhttp://aouab1.jeeran.com
Répondre