Pour m'ajouter sur over-blog

Publié le par Camille Butterfly

Edit du 24 juillet : il semblerait que ce problème soit maintenant résolu.



Cette info ne concerne que les blogs V2 hébergés sur la plateforme d'overblog qui souhaiteraient m'ajouter dans leurs liens.



En fait, il semble que mon url n'est pas acceptée dans le module "lien" des blogs en version 2, à cause d'un point en trop dans mon adresse.

Le staff est au courant de ce problème mais ne peut donner de délai de résolution.


Donc en attendant, si un message d'erreur s'affiche, du genre : "cette url est invalide"
La seule solution si vous désirez faire figurer mon lien sur votre blog, est de me coller dans un module "texte libre".

Voilà, petit inconvénient qui sera réparé, j'espère rapidement... :0001:

:0059:

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousBonne nuit !
Répondre
L
C'est bon à savoir, je découvre ton blog et je prend plaisir à parcourir ses pages,   @ bientôt
Répondre
C
Eh bien merci !ravie d'avoir un lutin chez moi ;)