Quelques nouvelles...

Publié le par Camille Butterfly

Bon alors après 15 jours de silence, faut tout de même que je donne quelques nouvelles... malheureusement  guères folichonnes et en vérité cela me fout en rage.

Cela fait 15 jours que je bosse non stop sur la création du site pour la diffusion de textes littéraires et je n'en vois pas le bout  parce que j'ai pris un portail qui est une catastrophe !

La moindre modification est un enfer, sans compter les bugs, un coup la page s'affiche correctement pour ne plus rien afficher 3 min plus tard à cause de fichiers modifiés 20 min plus tôt !

J'ai persisté mais là j'abandonne... cette fois c'est trop, ce qui aurait dû prendre quelques jours, se retrouve être une succession de modifications à n'en plus finir pour se retrouver avec un site des plus compliqués et surtout bancal !
Et en faisant quelques recherches, il s'avère que ce portail est une passoire au niveau sécurité en plus !

Bref, j'aurais dû me renseigner plus sérieusement avant, mais lorsqu'on ne sait pas où on met les pieds, on a beau lire des avis ou critiques auparavant, cela n'est pas parlant la plupart du temps. Ce n'est qu'une fois devant le fait accompli, que l'on comprend de quoi il est question.

Je suis déçue de foutre en l'air 15 jours de boulot, surtout que le désign me plaisait assez, mais faut savoir se débarrasser de ce qui n'est pas au point, je recommence donc tout sur de nouvelles bases avec un nouveau portail !
Aller et sans regret.

En fait je n'ai pas trop de regret de perdre tout mon boulot, c'est surtout d'avoir perdu 15 jours qui m'agace.
Vous me direz que j'ai encore de longs jours devant moi si je ne meurs pas demain
mais bon, tout prend toujours tellement de temps qu'au final on a l'impression de ne rien faire ou de ne pas avancer... et ce sentiment là m'exaspère au plus haut point !

Il faudra donc encore patienter pour l'inauguration du site...

Surtout que je vais faire une pause pour me consacrer à mes textes, car je deviens complètement dingue de ne pas écrire, là je ne tiens plus, me faut ma dose !!!!

Enfin, j'ai surtout envie de dessiner, peut-être essayer des petites histoires illustrées, je crois que ça pourrait m'amuser... mouais à voir...

Et bien, en attendant la suite des événements,  je vous souhaite des journées des plus agréables et des nuits débordantes de songes émerveillants... 


Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut,<br /> Je te souhaite bon courage aussi. <br /> J'aime beaucoup ton style pour faire passer des messages symboliques. Tu me fais rêver.<br /> Je mets ton site dans mes favoris, alors dis-moi si tu déménages.<br /> A bientôt,<br /> Benoît.
Répondre
C
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. je vais essayer de continuer alors :0091:
A
Ben c'est pas glop ce qui t'arrive !Courage !
Répondre
C
Glop Glop ! ça me fait penser à une histoire que je voulais écrire sur des grenouilles qui faisaient des blop blop :-))) bon c'était pas le sujet de l'intrigue mais ça m'éclatait trop qu'elles fassent des blop blop et oui m'en faut pas beaucoup.... (^_^) Merci pour les encouragements ;-)