En travaux !!!

Publié le par Camille Butterfly


La plateforme qui héberge le blog a eu la bonne idée de restructurer totalement leur site... ce qui veut dire concrètement que c'est un peu compliqué de s'y retrouver dans ce nouvel environnement !

Déjà pour se réapproprier les fonctions qui sont passées je ne sais où ! Pourtant je me débrouille assez bien habituellement mais là pour les retrouver, c'est à la roulette russe, un coup ça passe, les autres fois c'est play again ! :0043:

On ajoute à ça le désign qui a migré en nouvelle version et qui veut dire que le blog ne ressemble plus à rien, car je dois reconfigurer les options et le désign, et je ne m'en sors pas ! J'ai beau changé les trucs, tout essayer, vider les caches, résultat: cela affiche tout et n'importe quoi sauf ce qui devrait s'afficher ! Et je peux utiliser le navigateur que je veux, c'est du pareil au même.
En gros, je n'ai aucune idée de l'apparence du blog actuellement, moi je vois un thème tout en couleur, qui ne devrait pas apparaître logiquement car il n'est pas sélectionné dans ma configuration !

Et pour couronner le tout, l'accès au blog est impossible 9 fois sur 10 pour cause d'erreur serveur... ça ne m'aide pas, pfff !

Bref, reste plus qu'à attendre en espérant que ça ne dure pas trop longtemps...

Désolée pour les travaux. :0045:


Ah il y a du mieux... j'ai réussi à donner une apparence conforme à l'ancienne... ouf !

Il reste encore des détails à régler, du genre sous internet explorer le fond est bleu au lieu de blanc, et sous firefox les puces des menus ont sautées !!!
Arf Arf que je suis drole, mais c'est vrai en plus ! non pas que je suis drôle (bien que ! :0074: ) mais les puces ont vraiment sautées !



Supplément du lundi soir 9 avril...


j'ai retrouvé les puces sous firefox !!!
héhéhé je suis devenue une vraie dompteuse de puces... m'auront pas résisté longtemps :0063:


bon je crois que cette fois, mon désign est tout bon.... parce que faudrait passer à autre chose tout de même, avant  que ça fasse des bruits bizarres  :0046:


Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très sympa.<br /> <br /> Nouvelle exploration urbaine en ligne.<br /> <br /> Please visit http://teka.over-blog.org/<br /> <br /> à bientot.<br /> <br /> La version 2 d'over-blog est certe totalement restructurée, mais une fois acquis, quelle bonheur.
Répondre
C
Tiens je connaissais pas l'exploration urbaine ! ça à l'air marrant. ça me rappelle des souvenirs...quand on est petit et qu'on escalade les murs du cimetière la nuit, qu'on visite des maisons abandonnées, qu'on rentre dans les propriétés privées en espérant qu'il n'y ait pas un gros chien... Tous ces lieux cachés et interdits qui donnent un peu d'adrénaline quand on franchit la frontière... pour rien en plus, parce qu'ils ne recèlent absolument rien de particulier :0053:
M
Répondre
A
C'est dur la réalité pour une rêveuse, hein ! ;-)
Répondre
C
Hihiihi morte de rire lol ah oui ça, la chute est terrible ! et plus on est haut et plus c'est rude lol Bon week-end à toi ;-)
M
Répondre
C
Merci Michka ! :-)) et mon oeuf au chocolat, il est fini ? :P Bon week-end de Pâques à toi aussi. Bisous
M
Répondre