L'Enfant-Lune / en entier

Publié le par Camille Butterfly



Voilà j'ai concocté un système qui permet une lecture plus facile, car les pages sont dans l'ordre chronologique. Contrairement au blog où ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.

C'est encore une version retravaillée, mais les articles sur le blog sont à jour aussi, depuis cette nuit. Cette fois c'est une version définitive, ou du moins pour un bon bout de temps.


Le chemin d'accès se fait par l'image... en vous souhaitant un bon voyage !


(mon premier dessin entièrement fait à la souris tout de même !!!)


Pour ceux qui préfèrent rester sur le blog, l'histoire commence ici: Page 1


Publié dans Nouvelle 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah là là... il a fallu encore que je retouche quelques phrases ce matin !C'est pas possible ça, faut que je me scotche les doigts :-)Bon cette fois, cela devrait être bon... à part encore une petite réplique qui me chatouille les pieds, mais je la laisse mijoter en attendant une meilleure inspiration.
Répondre