Roman - Page 10

Publié le par Camille Butterfly


— Pourquoi est-ce qu’elle dit ça ? Quelqu’un a appelé pour moi ?

— Aller Amélie, on va se promener dans le parc.

— Quelqu’un a appelé pour moi ?

Elle sort sans me répondre kidnappant la musicienne.

Je saute du lit et m’écroule. L’équilibre me fait défaut. Je me dirige avec toute ma concentration possible vers le bureau des infirmières chefs, où je débarque sans frapper.

— Tiens donc une revenante ! Enfin, vous vous êtes décidée à la position verticale ?

— Quelqu’un a téléphoné pour moi ?

— On va d’abord consulter Mr Agérif…

— Je m’en fous de votre psy, je veux savoir si quelqu’un a appelé pour moi.

— Calmez-vous, vous pourrez en discuter avec…

— Je ne bougerai pas d’ici tant que je n’aurai pas ma réponse !

Je suppose que je suis un peu trop paranoïaque de nature mais là, je ne pense pas me faire d'illusion : c’est un complot ! Finalement, je décide d’opter pour la ruse au lieu de la force. Sage décision et point positif : ma folie n’a pas complètement tué mon intelligence.

— D’accord ! Vous prendrez rendez-vous auprès de ma secrétaire avec ce shérif des âmes torturées.

— Pauvre fille ! Je crois qu’on ne pourra rien pour elle !

Ma réplique avait le goût de l’humour, cependant ils ne l’ont pas prise comme telle au vu de leur réflexion méchante. Quelles bandes d’idiotes ! Avec des pensées pareilles, c’est sûr qu’elles ne pourront rien faire pour personne. Tant mieux, si elles me croient complètement hystérique, je pourrai mieux les duper.


Publié dans Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article